Weed end capital pour le STT

30 novembre 2013 - 22:48

La fin de cette 1ère phase approche avec déja une accession en D1 pour SEBAZAC 2

Vendredi soir l'équipe 2 recevait OLEMPS 3 et c'est imposer sur le score de 7 à 3 avec sa 6ème victoire consécutive qui a déja acquis sa montée lors de la 5ème journée contre LIOUJAS 1 , Samedi a 17H15 SEBAZAC 3 en D4  se déplacait à LIOUJAS 2 et les pongistes verts et noirs sont rentrés avec une victoire  7 à 3 et termine 2de de D4 a savoir si 2 montées seront faites en D3 et la mission sera remplie , quant a la D1 ils jouerons Dimanche matin à BARAQUEVILLE pour encore espérer une éventuelle montée en PR mais tout dépend des DECAZEVILLOIS !!!!

L'équipe 1 s'est imposer dimanche matin chez nos amis BARAQUEVILLOIS sur le score de 12 à 6 et peuvent encore espérer cette montée en PR tant attendue , encore un peu de patience ... Surpris