SEBAZAC TENNIS DE TABLE  : site officiel du club de tennis de table de SEBAZAC CONCOURES - clubeo

6 octobre 2014 à 19:01

ASSEMBLEE GENERALE 2014

L' AG du STT c'est déroulée le Samedi 14 Juin 2014 à la salle polyvalente de SEBAZAC  et tous les membres du bureau étaient présent ainsi que certains licenciés.D'autre personnalités , politiques , partenaires et médias étaient inviter.

Mr BERNARD BARASCUD ( Président du CD12 ) Mr JEAN-LOUIS ROUSSEL ( Jeunesse Sport & Culture : Conseil Général ) Mr JEROME COSTECALDE ( Mairie de Sebazac , chargé des sports ) et Mr JEAN-MARC PORTES ( Correspondant Midi-Libre ) assistés à l' assemblée et représentés personnalités , élus et médias..

Le Président VINCENT BOSCUS à présenté un bilan sportif tres satisfaisant et souligne que les objectifs mis en place en début de saison ont été réalisés.IL félicite le travail accomplis par ROBERT PHAVORIN responsable de l'école de Tennis de Table du STT et rappelle qu'une légère augmentation de licenciés ont été enregistrés par rapport a la saison écoulée.Le développement de l'école de Tennis de Table doit continuer et progresser au fil des années et reste une priorité du club a t-il précisé.

Le Trésorier PHILIPPE GALLIEN à quant à lui présenté un bilan financier positif et bien équilibré grace notamment a la fidélité de nos partenaires et à précisé qu'ils sont un soutient majeur pour le club.Un petit rappel de nos principaux sponsorts : MAIRIE DE SEBAZAC / CONSEIL GENERAL / LE 12 DU LONGCHAMP / SPORT 2000 SEBAZAC / CRITT ' BOIS - MIDI PYRENEES / WORDPRESSSEO ( Renée Gonthier Agaya ) / LES DEMENAGEURS BRETONS / SPORTS & SPONSORTS ( Yves Viguié )

Le STT enregistre pour cette nouvelle saison 2 départs mais également 2 arrivées , il s'agit d'OLIVIER CAZALS et de ROMAIN CACHAL qui évolueront sous leur nouvelle couleur pour l'année prochaine chez nos amis baraquevillois. STEPHANE MARTY ex ONET (Classé 9 ) et FRANCK THOMAS (Classé 5 ) sans club feront partis de l'effectif du STT la prochaine saison.

Aprés avoir établie 2h00 de rapport concernant l'assemblée le bureau est démissionnaire.Le nouveau bureau est élu.En voici l'énoncé: Président d'Honneur : Henri Biscaye / Président : Philippe Gallien / Vice-Président : Vincent Boscus / Trésorier : Jérome Delbes / Secrétaire : Jérome Costecalde / Secrétaire-Adjoint : Vincent Massol.

L'AG a quant à elle été suivie d'un apéritif au 12 DU  LONGCHAMP à SEBAZAC CONCOURES ou toutes les personnes présente étaient conviées à partager quelques verres et moments de convivialités.Photos et discours ont pu etre échanger.

La soirée c'est clôturée par le traditionnel repas du STT organisé une fois de plus chez  Jean-Philippe Verhnes joueur du club (Je rappelle son age : 76 ans ) pour y déguster une excellente paella... ;)